Bande-annonce de Neuilly sa mère 2

Rappelez-vous: en 2009, les téléspectateurs ont découvert leur Neuilly-mère, une comédie dans laquelle, eux-mêmes, une jeune banlieue de la ville de Chalon-sur-Саон, a déménagé, malgré lui-même dans le monde bourgeois de Neuilly-sur-Seine...

Non loin de dix ans après le succès inattendu du film (environ 2,5 millions examens d'entrée en France), ici il retourna à une nouvelle aventure en compagnie de la célèbre famille Chazelle, dans une suite appelée Neuilly sa mère, sa mère.
Screenshot

Sami segir et Jérémie film streaming

Dans ce deuxième opus pour Hazel ne vaut rien de plus: si tout va bien pour eux-mêmes, qui finit brillamment ses recherches dans le domaine de la science politique, son cousin Charles traverse une profonde dépression à cause de la défaite de Nicolas Sarkozy sur Élections présidentielles. 2012... Pire: sa famille perd toute sa fortune et doit décider de quitter les beaux quartiers de Neuilly pour trouver refuge en sami, la ville de Picasso à Nanterre! Depuis lors, pour les Samis et les habitants de sa ville, la vie ne sera jamais un long fleuve calme. Surtout que Charles aspire à commencer la politique et devenir maire de Nanterre!

Comme le montrent les images ci-dessus, le thème thématique du choc culturel est de nouveau dans le centre de Neuilly, sa mère, sa mère. La comédie préserve également le réalisateur du premier film de Gabriel Julien-Laferriera. Les acteurs principaux font également partie du jeu, ou presque: sami segir, Jeremy Denia, Denis Pododides, Joséphine yapi, hlou Kullud, Valerie Lemerser, farid Helfa, Buder ou Steve TRAN. Peu de nouveauté: Rashida Brakni, qui a joué Dzhamilu de Chazelles (tante sami) à Neuilly, sa mère!, a été remplacée par Sophia Aram.